a-voir-et-a-revoir

a-voir-et-a-revoir

La Famille De La Valeur Cinéma

images (2).jpg
J'étais frustré avec toutes les cochonneries, et à la propreté de l'humour et de la volaille de la langue de beaucoup de films en ce moment, j'ai donc décidé de regarder autour et voir ce que les programmes sont là pour aider conservateur familles à protéger leurs enfants contre les “grandi”, l'humour et la langue est souvent trouvé dans les films pour enfants. Parfois il vraiment me choque ce qu'ils ont mis dans les films orientés vers les enfants, quand il s'adresse clairement au-dessus des enfants de votre compréhension. Dans ma recherche je suis tombé sur ce très bon site pour les familles il y a quelques mois appelé la Famille de la Valeur Cinéma:

 

les Valeurs de la Famille Cinéma propose favorable à la famille des films sur une base mensuelle. C'est comme avoir une adhésion à NetFlix (seulement vous arrivez à garder votre films) mais savez-vous que les films que vous recevrez sera sécuritaire pour toute la famille à regarder. ET...vous n'obtenez pas seulement un film, mais aussi un nouveau snack recette à essayer et un guide de discussion qui concerne le film. Comment Cela Fonctionne: Recevez GRATUITEMENT votre film sur une famille de paquet (plus les frais d'expédition et de manutention). Tout ce dont vous avez besoin pour avoir du plaisir en famille au cinéma la nuit sur nous! Il comprend un film sur une famille, Famille avec un Guide de Discussion source : wikipedia je-choisis-ma-formation



20/02/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour